Awakening Leadership Training Program

Programme : Awakening Leadership Training Program (du 03 septembre au 25 janvier)

Sulak Sivaraksa et le Réseau International des Bouddhistes Engagés (International Network of Engaged Buddhists) nous demandent de relayer l’information suivante :

L’INEB Institute et Ecovillage Transition Asia proposent conjointement un programme de formation de cinq mois d’apprentissage du leadership dans une perspective de compassion, de sagesse, de simplicité, de non-violence et d’humilité. Le programme est intitulé Awakening Leadership Training Program.

Les formations sont données en anglais. Il est possible de suivre tout ou partie du programme. Il devrait être renouvelé chaque année.

Le public visé

Travailleurs sociaux, responsables ou employés d’organisations non-gouvernementales, et plus généralement toute personne voulant acquérir des compétences dans le leadership.

Les cinq domaines de formation

1) Les relations interpersonnelles : Le partage du pouvoir et la compassion ; 2) L’intégrité culturelle et le changement, se connaître soi-même et prendre soin ; 3) Écologie et éco-conception ; 4) L’économie dans ses dimensions écologique et politique ; 5) Les moyens habiles pour la transformation sociale.

En pratique

Les dates : du 3 septembre 2017 au 25 janvier 2018.

Lieu : Wongsanit Ashram (Thaïlande).

Pour en savoir plus

Le site dédié : www.awakeningleadership.net

Le site de l’INEB Institute : www.inebinstitute.org

Auteur de l’article : Jiun