Mentions légales

Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés

Le site bouddhisme-action.net a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL conformément à la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Les informations que vous nous transmettez sont destinées au bon fonctionnement du site et de sa lettre d’information. Nous nous engageons à ne pas les communiquer à des tiers.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et libertés »). Pour l’exercer, nous vous remercions de nous écrire par courrier postal ou électronique.

Loi pour la confiance dans l’Économie Numérique

Le site est conforme aux dispositions de la loi numéro 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’Économie Numérique.
Le site est hébergé par l’association WEB4ALL, 137 rue Mouffetard 75005 Paris.

Droits de reproduction

L’ensemble des textes et articles publiés sur ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La publication, la reproduction, la distribution, l’adaptation, la traduction de tout ou partie de ce site, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans autorisation préalable et écrite. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
Si vous souhaitez reproduire un ou plusieurs articles sur un site Internet, dans une version originale ou dans une version traduite, nous vous remercions de nous contacter. Pour certains articles, l’autorisation des auteurs et des éditeurs est également nécessaire.

La lettre d’information

Si vous désirez être tenu au courant des activités proposées par le réseau BASE, vous pouvez vous abonner gratuitement à notre lettre d’information infoBASE. Nous nous engageons à ne pas transmettre votre adresse électronique à des tiers. La périodicité n’est pas fixe et dépend des activités proposées. Cliquez ici pour vous abonner.

Indépendamment de la lettre d’information, vous pouvez également souscrire à un abonnement pour recevoir une notification à chaque publication d’article. Il vous suffit d’indiquer votre courrier électronique dans la place réservée à cet effet dans la colonne latérale des articles puis de cliquer sur « Abonnez-vous ».